ICBDF304

Gamme de cuisinières mixtes

ICBDF304 – 762MM-DUAL-FUEL-RANGE
ICBDF304 – 762MM-DUAL-FUEL-RANGE
ICBDF304 – 762MM-DUAL-FUEL-RANGE
ICBDF304 – 762MM-DUAL-FUEL-RANGE
  • Tour d'horizon du produit

    Quelle que soit leur taille, les cuisinières mixtes de Wolf volent la vedette en raison de leur esthétique classique, l’intérieur du four bleu cobalt attirant tout comme leurs fameux boutons rouges. Les cuisinières Wolf sont sculptées dans un acier haut calibre et elles sont soumises à des tests de performance pour garantir leur longévité pendant plusieurs décennies d’une utilisation intense au quotidien.

    Certaines innovations de Wolf sont des innovations haute technologie. D’autres reflètent simplement la pensée pratique des personnes qui ne fabriquent que des produits de cuisson, à savoir : des halogènes de four brillants et bien placés qui vous permettent de voir clairement la cuisson. Une fonction auto-nettoyante efficace. Des grilles qui glissent aisément, y compris une grille inférieure qui se tire complètement et qui est solidement supportée par la porte du four.

    La gamme de cuisinières mixtes 762 mm de Wolf est dotée de brûleurs à surface double-couronne standard. Le grand four électrique est équipé du système double convection de Wolf qui délivre des températures régulières et une circulation d’air constante. Ses deux ventilateurs de convection et quatre résistances chauffantes sont pratiques pour l’utilisateur et permettent de mieux contrôler plus de dix modes de cuisson différents.

  • Options de modèles
    • ICBDF304
    • ICBDF304-LP
  • Spécifications
    • Hauteur
    • 937 (mm)
    • Largeur
    • 759 (mm)
    • Depth
    • 749 (mm)
    • Classe énergétique
    • B
    • Tension
    • 220-240 (V)
    • Branchement électrique
    • 30 (Amp)
    • Résistance chauffante
    • 4 (qtité)
    • Convection
    • Oui
    • Gril
    • Oui
    • Brûleurs larges
    • 3 x 4,8 (kW)
    • Brûleur petit
    • 1 x 2,7 (kW)
    • Volume utilisable du four
    • 111 (L)
    • Intérieur four 1
    • 635 x 419 x 483 (LxHxP mm)
asdasdadasd
Caractéristiques
Convection double – Une innovation Wolf

Profitez d’une précision et d’une consistance comme vous n’avez encore jamais connues ! Notre technologie exclusive emploie 2 ventilateurs et plusieurs éléments chauffants pour contrôler avec précision la chaleur et le flux d’air, et produire une température plus uniforme.

Brûleurs double-couronne

Si vous examinez les brûleurs à gaz d’une cuisinière mixte de Wolf, vous verrez qu’ils sont étanches et double-couronne. Vous voyez les orifices de flamme à deux niveaux ? L’un délivre une chaleur plus forte alors que l’autre est activé lors de réglages de chaleur moindre.

10 modes de cuisson

La majorité des fours traitent différents processus de cuisson comme s’ils étaient semblables. Le four double convection de Wolf possède 10 modes de cuisson, donc chaque repas profite de la chaleur et du débit d’air nécessaire pour des résultats délicieux.

Nettoyage aisé

La partie « étanche » des brûleurs étanches double-couronne fait référence à la configuration des brûleurs au sein de la cuvette de propreté étanche. Les éclaboussures et déversements ne s’étalent pas, ce qui permet de les nettoyer facilement.

Accessoires
Télécharger

Request A free Brochure

Yes, I'd like to be kept up to date about the latest Sub-Zero & Wolf products.
Nous sommes là pour vous aider
Appelez-nous au 04 93 999 888
Sinon, envoyez un email à info@subzero-wolf.fr
ou visitez nos magasins 135 rue d’Antibes, 06 400 Cannes, France
Nous sommes là pour vous aider
251 Brompton Road, London, SW3 2EP
Appelez-nous au 0207 858 3480
Sinon, envoyez un email à knightsbridge@subzero-wolf.co.uk

ICBDF304

Dual Fuel Range

ICBDF304 – 762MM-DUAL-FUEL-RANGE
ICBDF304 – 762MM-DUAL-FUEL-RANGE
ICBDF304 – 762MM-DUAL-FUEL-RANGE
ICBDF304 – 762MM-DUAL-FUEL-RANGE
  • Product Overview

    At any size, a Wolf Dual Fuel Range steals the show with its classic professional look, eyecatching cobalt blue oven interior, and famous red knobs. Wolf ranges are sculpted in heavy gauge stainless steel and tested to perform beautifully through decades of heavy, daily use.

    Some Wolf innovations are high tech. Others simply reflect the practical thinking of people who make only cooking products. Bright, well placed halogen oven lights that give you a true picture. A self cleaning feature that really cleans. Racks that slide smoothly, including a bottom rack that glides all the way out, solidly supported by the oven door.

    The Wolf 762mm Dual Fuel Range offers standard dual stacked surface burners. The large electric oven features the Wolf dual convection system that delivers even temperature and airflow throughout. Its two convection fans and four heating elements give the user convenience and superior control over ten different cooking modes.

  • Model Options
    • ICBDF304
    • ICBDF304-LP
  • Specification
    • Height
    • 937 (mm)
    • Width
    • 759 (mm)
    • Depth
    • 749 (mm)
    • Energy Class
    • A
    • Voltage
    • 220-240 (V)
    • Electrical Connection
    • 30 (Amp)
    • Heating Elements
    • 4 (Qty)
    • Convection
    • Yes
    • Oven Grill
    • Yes
    • Burner Large
    • 3 x 4.8 (kW)
    • Burners Small
    • 1 x 2.7 (kW)
    • Oven Usable Volume
    • 111 (L)
    • Oven 1 Interior
    • 635 x 419 x 483 (WxHxD mm)
Features
Dual Convection – A Wolf Innovation
Dual Convection – A Wolf Innovation

Experience consistency and precision you never knew existed! Our exclusive technology uses 2 fans and multiple heating elements to precisely control heat and airflow and produce more uniform temperature.

10 Cooking Modes
10 Cooking Modes

Most ovens treat different cooking processes as if they were the same. The Wolf dual convection oven has 10 cooking modes, so every meal you create gets the heat and airflow it needs for delicious results.

Dual Stacked Burner
Dual Stacked Burners

Look closely at the gas burners on a Wolf dual fuel range. They’re called dual-stacked, sealed burners. See the two tiers of flame ports? One delivers higher heat; the other comes on for lower heat settings.

A Breeze To Clean
A Breeze To Clean

The “sealed” part of dual-stacked, sealed burners refers to the burners’ setting within a sealed drip pan. Sloshes and spills stay right there for fast, easy cleanups.

Downloads
We're Here To Help
Call us on 0207 858 3480
or visit our showroom 251 Brompton Road, London, SW3 2EP
We're Here To Help
251 Brompton Road, London, SW3 2EP
Call us on 0207 858 3480