ICBCW24/B

Tiroir chauffe-tasses contemporain

ICBCW24_B-CONTEMPORARY-CUP-WARMING-DRAWER
ICBCW24_B-CONTEMPORARY-CUP-WARMING-DRAWER
  • Tour d'horizon du produit

    Un bon café est un des plaisirs de la vie. Son arôme, son odeur, sans compter l’anticipation d’une bonne tasse de café le matin. Mais une tasse en porcelaine à température ambiante dissipe rapidement la chaleur de votre café, le rendant moins agréable qu’il le devrait. Nous vous conseillons donc, en complément d’une cafetière Wolf, d’investir dans un tiroir chauffe-tasses 600 mm de Wolf qui est un compagnon idéal aussi bien d’un point de vue fonctionnel qu’esthétique.

    Le tiroir fait appel à la circulation d’air pour chauffer doucement les tasses à la température idéale pour votre boisson tout en les maintenant à une température suffisamment bonne pour pouvoir les tenir aisément dans les mains. Les commandes tactiles électroniques dissimulées vous permettent de définir une plage de température comprise entre 29°C et 79°C avec des fonctions de démarrage différé et d’extinction automatique. Des coulisses à roulements à billes permettent au tiroir pleine extension de s’ouvrir en douceur, tandis qu’un tapis antidérapant intégral empêche les tasses et la vaisselle de ballotter. Ce tiroir complète judicieusement la cuisine des amoureux du café.

    Le tiroir chauffe-tasses contemporain ICBCW24/B de Wolf est conçu pour être coordonné à la cafetière contemporaine 600 mm de Wolf.

  • Spécifications
    • Hauteur
    • 140 (mm)
    • Largeur
    • 597 (mm)
    • Profondeur
    • 556 (mm)
    • Branchement électrique
    • 13 Amp 
    • Tension
    • 220-240V 
    • Résistance chauffante
    • 420W
asdasdadasd
Caractéristiques
Ouverture d’une seule main

Ouverture facile particulièrement pratique si vous avez une assiette ou un plat dans les mains. La conception « sans poignée » pour un aspect épuré dans votre cuisine.

Sub-Zero & Wolf
Tests rigoureux pour garantir la fiabilité

Tous les composants sont soumis à des tests dans nos usines de fabrication aux USA, avant l’assemblage. Chaque produit fabriqué est testé en usine avant l’expédition et subit des surtensions, des vibrations violentes et des températures de 350°.

Place pour 40 tasses !

La capacité interne de 22 litres peut chauffer jusqu’à 40 tasses de thé ou 80 expressos, tout en garantissant la température idéale pour votre boisson. Suffisamment spacieux pour la vaisselle, il peut accueillir des tasses/plats de 10 centimètres de haut maximum. Capacité de 23 kg.

Accessoires
Télécharger

Request A free Brochure

Yes, I'd like to be kept up to date about the latest Sub-Zero & Wolf products.
Nous sommes là pour vous aider
Appelez-nous au 04 93 999 888
Sinon, envoyez un email à info@subzero-wolf.fr
ou visitez nos magasins 135 rue d’Antibes, 06 400 Cannes, France
Nous sommes là pour vous aider
251 Brompton Road, London, SW3 2EP
Appelez-nous au 0207 858 3480
Sinon, envoyez un email à knightsbridge@subzero-wolf.co.uk

ICBCW24/B

Contemporary Cup Warming Drawer

ICBCW24_B-CONTEMPORARY-CUP-WARMING-DRAWER
ICBCW24_B-CONTEMPORARY-CUP-WARMING-DRAWER
ICBCW24_B-CONTEMPORARY-CUP-WARMING-DRAWER
ICBCW24_B-CONTEMPORARY-CUP-WARMING-DRAWER
  • Product Overview

    Coffee is one of the great joys of life – the way it smells, the way it tastes, and of course the keen anticipation of your first morning cup. But a room temperature porcelain cup quickly saps the heat from your coffee beverage, making it not nearly as enjoyable as it should be. We suggest that along with the Wolf Coffee System, you invest in the Wolf 600mm Cup Warming Drawer, a perfect companion in both function and appearance.

    The drawer uses air circulation to gently warm cups to the ideal temperature for your drink, yet still keep them cool enough to hold comfortably. Hidden electronic touch controls allow you to set a temperature range of 29°C to 79°C, and includes automatic shut off and delayed start features. Full extension, ball bearing drawer glides operate smoothly, while a full coverage, non-slip mat keeps cups and dinnerware from joggling. It’s a worthy addition to any coffee lover’s kitchen.

    Wolf’s ICBCW24/B Contemporary Cup Warming Drawer is designed to coordinate with Wolf’s 600mm Contemporary Coffee System.

  • Specification
    • Height
    • 140 (mm)
    • Width
    • 597 (mm)
    • Depth
    • 556 (mm)
    • Electrical Connection
    • 13 Amp 
    • Voltage
    • 220-240V 
    • Heating Element
    • 420W
Features
Sub-Zero & Wolf
Rigorously Tested To Ensure Dependability

All components are tested in the U.S. manufacturing facilities before assembly. Each completed product is factory-tested before shipping, undergoing electric jolts, violent vibrations and 350⁰ temperatures.

One Handed Opening
One-Handed Opening

Just push and pull open – handy if you’ve got a plate or pot in your hand. “No handle” design for a seamless look in your kitchen.

Room For 40 Cups!
Room For 40 Cups!

22L interior capacity warms up 40 tea cups or 80 espresso cups, ensuring the perfect temperature for your beverage. Spacious enough for dinnerware too, it fits cups/dishes up to 10cm tall. 23kg capacity.

Downloads
We're Here To Help
Call us on 0207 858 3480
or visit our showroom 251 Brompton Road, London, SW3 2EP
We're Here To Help
251 Brompton Road, London, SW3 2EP
Call us on 0207 858 3480